Qui suis-je?

Pendant mon enfance, j’ai découvert les bienfaits de la réflexologie et de la sophrologie. Convaincue que le corps et l’esprit ne font qu’un, ces méthodes thérapeutiques sont depuis ancrées en moi et m’accompagnent depuis de nombreuses années.
Lors de mon expérience dans le domaine bancaire, je me suis rendu compte que j’aimais par-dessus tout le contact humain, aider et écouter les gens, leur permettre d’évoluer et de se développer. Également maman de deux enfants, j’ai été confrontée aux émotions et anxiété que peuvent ressentir les jeunes et j’ai voulu leur apporter une manière différente et globale de les gérer.
En 2017, j’ai eu une prise de conscience et j’ai décidé de me former afin de pouvoir exercer à terme en tant que thérapeute. J’ai commencé par une année en sophrologie suivie d’une formation professionnelle complète en réflexologie plantaire avec une spécialisation en « réduction du stress par la pleine conscience ». Toujours en quête d’apprendre, j’ai voulu durant l’année 2021 étendre mes compétences en me formant au coaching PNL et hypnose.
Aujourd’hui, grâce à mes formations, mon expérience et mon vécu, je vous accompagne et vous guide avec empathie et bienveillance afin de vous permettre de vous développer, de vous sentir mieux, d’avoir confiance en vous, de gérer le stress et de vivre une vie plus sereine.

Mes Valeurs
Le Respect de soi et des autres
L‘Authenticité
La Bienveillance
Le Partage

Mes formations
Réflexologie plantaire
Massage métamorphique
Gestion du stress par la pleine conscience
Thera-Coaching niveau 1 – Base
Thera-Coaching niveau 2 – Praticienne
Thera-Coaching niveau 3 – Hypnopraticienne
Formation d’une année en sophrologie
Formation GroovyKids Yoga

Ma déontologie
En tant que thérapeute, je m’engage à :
- Préserver le secret professionnel
- M’abstenir d’établir un quelconque diagnostic médical
- Ne pas interrompre ou modifier un traitement médical
- Exercer dans le respect total de l’intégrité physique et morale de la personne traitée
- Ne pas prescrire ou conseiller un médicament
- Ne pas oublier que la réflexologie n’est ni une médecine, ni une idéologie, mais un art s’inscrivant prioritairement dans le domaine de la prévention.
- Continuer à développer mes connaissances et compétences en accomplissant régulièrement des formations continues